FANDOM

Description Modifier

L'anneau du Chaos est un anneau utilisé par le sorcier du Chaos pour emprisonner Pit quand les dieux sont affaiblis par leurs combats contre les aurums. Il a la propriété d'emprisonner quelqu'un et que, une fois porté, le prisonnier possède le porteur. Pour se libérer, il faut retrouver son corps et lui enfiler l'anneau. Il se brise et on retrouve l'usage de son corps.

Apparition Modifier

Il apparaît dans le chapitre 18 "L'anneau du Chaos".

Utilisation dans le jeu Modifier

Si vous n'êtes pas encore au chapitre 18 de Kid Icarus Uprising passez votre chemin. Sinon, vous pouvez lire ce qui suit.

Pit, emprisonné, se réveille et comprend qu'il est dans un anneau. Puis, il possède une fillette et un chien avant de se rendre compte que son corps détruis une ville. Il entre dans cette ville et vois Magnus combattre des archurions. Il réussit à posséder Magnus. Pendant que ce dernier fait tout un spitch sur les trois dernières années; Pit(dans le corps de Magnus)combat son propre corps et le récupère en lui passant l'anneau.

Plus d'infos Modifier

L'anneau se brise si il est enfilé aux doigts de celui qui est emprisonné. On peut donc penser que la sorcier du Chaos peut en créer à l'infini.

Images Modifier

Images

La carte RA anneau du chaos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard