FANDOM

Armée de Palutena - Symbole

Symbole de l'Armée de Palutena

L'Armée de Palutena est l'armée qui séjourne dans le ciel au Royaume des Cieux. Elle a pour but de protéger la race humaine et lui offre la lumière dont elle a besoin pour faire pousser ses récoltes. Elle possède une hiérarchie à trois rangs tel que l'armée des Enfers ou l'armée de la Nature.

HiérarchieModifier

DirigeanteModifier

PalutenaModifier

Palutena (Artwork)

Palutena, déesse de la lumière et des cieux

Authentique déesse de la lumière, Palutena s'assure de la protection des humains et se bat contre quiconque les menacent, en particulier l'Armée des Enfers. Elle est capable de mélanger à la fois premier et second degré, ce qui parfois peut troubler Pit, son seul et unique général. Autrefois, elle fut capturée par Medusa, la reine des Enfers. Mais grâce à Pit, elle fut libérée. 25 ans après cet événement, Medusa fut ressuscitée et a soif de vengeance. Elle peut compter sur Pit et n'hésite pas à l'aider quand il le faut.

GénéralModifier

PitModifier

Pit

Pit

Ange protecteur des cieux et des hommes, Pit est le héro principal de la série Kid Icarus. Au service de la déesse qu'il représente, il combattra les Enfers jusqu'à ce que la paix sur Terre demeure. Du royaume des Cieux jusqu'aux Enfers en passant par le monde des humains, il décimera l'armée de Medusa et vaincra le démon Orcos. Très respectueux envers sa déesse, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour elle et pour les humains.

Soldats :Modifier

L'armée de Palutena ne comporte que quatre espèces différentes de soldats. On les reconnait souvent grâce à leur casque ailé.

Classement par

Lieux lui appartenantModifier

Liés à l'Armée de PalutenaModifier

Armée de Palutena - Symbole Armée de Palutena
Dirigeante Palutena
Général Pit
À part Don du volCoffre aux trois trésors sacrésCorps de Pit
Soldats ArchurionChevalurionBruturionPalutenaute