FANDOM

Armée de la Nature - Symbole.png
Symbole de l'Armée de la Nature

L'Armée de la Nature, ou Forces de la Nature, est une armée apparue dans Kid Icarus: Uprising . Son but est l'éradication de la race humaine pour établir un équilibre voulu et parfait dans la Nature. Les soldats sont composés de bois, de pierre, [...] Bref, que d'éléments naturels et sont souvent équipés chacun d'un ou plusieurs œil jaune (rarement aucun). Cette armée est dirigée par Viridi. La hiérarchie est organisée comme l'Armée de Palutena et l'Armée des Enfers.

HiérarchieModifier

DirigeanteModifier

Viridi, déesse de la NatureModifier

Viridi (Artwork).png

Impitoyable déesse de la Nature, Viridi a pour but de vaporiser la race humaine de leur monde car selon elle, les humains provoquent un déséquilibre dans la Nature. Pour cela, elle dirige son armée d'une main ferme et possède une usine à Bombe zéro (autrefois elle en avait plusieurs) ainsi que le Sanctuaire lunaire, une prison détenant autrefois le Sorcier du Chaos, véritable menace pour les dieux. Elle parait jeune, mais en réalité, elle est beaucoup plus âgée et mature qu'on ne le pense, cela est dû au fait qu'elle prend très soin de sa peau. Elle est épaulée de plusieurs généraux qui dirigent son armée durant les batailles. Son armée est facilement capable de rivaliser face aux autres, notamment l'armée des Enfers

GénérauxModifier

Pétraroc, le puissantModifier

Pétraroc.png

Pétraroc, le puissant

Guerrier extrêmement puissant des forces de Viridi. Pétraroc était jadis un rocher quelconque que Viridi a donné vie grâce à ses pouvoirs divins, il ne possède cependant pas la parole. Comparable à un Golem, il allie à la fois puissance et rapidité d’exécution, même si son gabarit imposant peut se révéler parfois être un défaut. Sa force colossale lui permet de créer des ondes de choc et donner du fil à retordre à ses adversaires.

Solice, l'imperturbableModifier

Solice (Artwork).png

Solice, l'imperturbable

Serein disciple de Viridi aux allures et au caractère d'un majordome, Solice a pour principale mission de surveiller et de contrôler le Sanctuaire lunaire. Malgré le fait que ce ne soit pas un dieu, il possède des pouvoirs surhumains. On ne sait comment il est devenu l'obligé de Viridi. Même face à ses ennemis, il reste poli, courtois et présentable.

Phosphora, la foudroyanteModifier

Phosphora (Artwork).png

Phosphora, la foudroyante

Puissante guerrière maîtrisant la foudre ainsi qu'élément le plus puissant de l'armée de Viridi, Phosphora a l'atout de pouvoir léviter et de se déplacer à la vitesse d'un éclair. Elle commande ainsi les assauts aériens et pause beaucoup de soucis à ses adversaires. Elle a même réussit à vaincre le dieu de la Mort, Thanatos, dans une bataille très agitée. Tout comme Solice, elle n'est pas une déesse mais possède aussi des pouvoirs surhumains. Ses liens de parentés sont inconnus. Et on ne sait comment elle venue à se battre pour Viridi.

Soldats :Modifier

Voici les différents soldats de l'armée de la Nature. Ici sont présentés leur apparence. Il existe 26 espèces différentes (Comme les Aurums). Ces soldats existent en plusieurs exemplaires comme pour les autres armées. Excepté le Boumpa qui est aveugle, tous les sbires de l'armée de Viridi ont des yeux jaunes.

Ci-dessous sont présentés plusieurs classements de ces soldats selon un critère voulu. À vous de choisir celui qui vous convient pour visualiser ces soldats.

Classement par

Autres élémentsModifier

Bombe zéro (Artwork).png
Bombe zéro
Générateur des Bombes Zéro.jpg
Générateur des Bombes zéro
Sentinelle (Artwork).png
Les Sentinelles
Noyau de Contrôle (Artwork).jpg
Noyau de contrôle
Piège électrique.png
Piège électrique
Créateur.png
Créateur de Plox

Lieux de l'Armée de la NatureModifier

Liés à l'Armée de la NatureModifier

  • Parmi les lieux que possède cette armée, seule la Forêt des Bombes zéro est restée intacte.
  • La nature de Solice et Phosphora est, pour l'instant, inconnue. Il n'est mentionné à aucun moment qu'ils sont des divinités, et l'idée qu'ils soient humains serait totalement absurde de par le fait que leurs pouvoirs sont surhumains et que le but même de leur armée est d'éradiquer les humains.
    • Les fans de la saga qui se sont penchés sur le sujet pensent qu'ils sont surhumains ou même demi-dieux. Ce qui peut sembler vrai pour Phosphora du fait que l'icaron du temple de la foudre mentionne la probable existence d'un dieu de la foudre.
  • Dans le chapitre 15, Viridi (en se moquant de Pit) sous-entend l'existence de d'autres généraux qui nous sont inconnus en lui disant: "Tu veux l'aide d'un de mes généraux ? ". Il est clair que ce ne sont pas les 3 généraux connus de l'intrigue dont on parle puisque qu'ils ont tout les 3 été éliminés (incertain pour Solice mais il resterait le seul)
  • Dans Super Smash Bros. pour Wii U, on apprend que Pit maléfique serait désormais au service de l'armée de la Nature, lors d'une conversation entre Viridi, Palutena et Pit.
Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole.png
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard