FANDOM

Aurige

Chariot Master - 戦車の主 Sensha no Omo

Aurige.png
Artwork officiel de Aurige pour Kid Icarus: Uprising

Neutre - Symbole.png

Rôle Ennemi
Sexe Masculin
Habitation Base du quadrige foudroyant
Espèce Inconnue
Faction Neutre
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Voix anglaises
  • Alan Oppenheimer (Kid Icarus: Uprising)
Voix japonaises
  • Hochu Otsuka (Kid Icarus: Uprising)

L'Aurige (Chariot Master en anglais) est un ennemi apparu dans Kid Icarus: Uprising au Chapitre 19. On ne sait pratiquement rien sur lui mis à part qu'il est le propriétaire du Quadrige foudroyant, un chariot tiré par deux licornes capable d'atteindre de grandes vitesses.

Apparence et PersonnalitéModifier

Son corps étant désintégré, il possède une apparence spectrale vêtu d'une armure de guerrier abîmée. Il semble toutefois suivre une morphologie humaine malgré qu'il ne possède plus de corps.

Il ne révèle presque rien sur lui et répand le mystère quant à son sujet. Cela lui donne un côté mystérieux. Il révèle cependant à Pit que comme lui envers Palutena, il donnerait tout pour son maître. Il a une véritable âme de guerrier et impose le respect.

HistoireModifier

L'Aurige apparaît pour la première fois au Chapitre 19. On le rencontre après que Pit ait pénétré la Base du quadrige foudroyant avec l'aide de Viridi. N'ayant pas apprécié cette venue, il refuse de donner à Pit le Quadrige foudroyant pour sauver Palutena. Il assistera à l’ascension de la tour de la base du quadrige foudroyant par Pit. Et lorsque celui-ci atteint enfin le sommet de la base, l'Aurige lui offre Éclair (une des licorne qui tire le quadrige foudroyant) pour un combat entre lui et Pit sur une piste dédiée aux courses avec le quadrige. Lorsqu'il fut battu par Pit, il lui offre le quadrige foudroyant avant de périr sous le regard de Pit qui semble éprouver du regret et de la déception quant à la mort de l'Aurige, disant qu'il ne voulait pas en arriver là.

ApparitionsModifier

IcaronModifier

AurigeModifier

"Le conducteur du quadrige foudroyant a pris part à la guerre des dieux il y a bien longtemps. Son corps s'est désintégré, mais tant qu'il suivra la voie d'un soldat, son âme vivra. Il combat Pit pour déterminer s'il peut être un digne héritier du quadrige foudroyant."

GalerieModifier

  • Dans la Base du quadrige foudroyant on trouve les trois véhicules des dieux, à savoir l'Exotank, le Cercle d'éther et le Chérubot. Et l'Aurige dit que cela est évident pour lui de les posséder, laissant insinuer qu'il est un Dieu mais il n'avoue rien sur sa véritable nature.
  • Son apparence spectrale évoque une certaine ressemblance avec Pandora.

Neutre
Neutre - Symbole.png
Personnages neutres
MagnusGaolPit maléfiquePoséidonKraken, monstre galactiquePhénix, l'immortelPyrrhonFilletteChienAurigeDévoreur d'âmesDyntos, dieu de la forgePseudo-Palutena
À part
Chaudron maléfiqueGraine d'exaucementCombattantCombattant de la lumièreCombattant des ténèbres
Soldats neutres
Poisson-coffrePoisson-coffre rareFuiteauCoffrette

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard