FANDOM

Bombe zéro

Reset Bomb

Bombe zéro (Artwork)
Artwork officiel de Bombe zéro pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rôle

Objet clé

Apparitions
Apparitions spéciales

La Bombe zéro (Reset Bomb en anglais) est un objet clé de Kid Icarus: Uprising appartenant à l'armée de la Nature et apparu pour la première fois au chapitre 11. Elle est l'objet qui introduit Viridi.

DétailsModifier

La première apparition d'une Bombe zéro de Viridi fut au chapitre 11 où elle fut aussi inattendue. Au moment où Pit et Palutena regardaient avec regret le massacre d'une guerre entre les humains provoquée par Hadès, la Bombe zéro fit sont apparition et vint s'écraser au sol libérant ainsi la croissance de végétation et détruisant tout sur sont passages : Châteaux, hommes en guerre... Elle formera un dôme dans lequel sera contenu la forêt ainsi formé. Elle fera une seconde apparition dans le chapitre suivant (chapitre 12), où Palutena avait prédit que Viridi allait en lancer une. Elle enverra ainsi Pit pour stopper la bombe et il réussit. Cette bombe étant détruite, Palutena enverra ensuite Pit dans la réserve des Bombes zéro de Viridi où il détruira le générateur des Bombes zéro. Pit et Palutena se sentent donc convaincus de la fin des Bombes zéro de Viridi. La dernière apparition d'une Bombe zéro fut au chapitre 17, où elle sera utilisée par Viridi contre la forteresse Aurum pour venir à bout de Pyrrhon Aurum (à l'étonnement de Pit et Palutena surprit de voir qu'il restait des Bombes zéro à Viridi) mais ce fut un échec, même si elle su s'écrasé sur la forteresse, Pyrrhon Aurum brûle la forêt formée par la bombe qui disparaît rapidement. Ce fut la dernière apparition d'une de ces bombes dans ce jeu.

Bombe zéro (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

IcaronModifier

Bombe zéroModifier

"Ces bombes sont utilisées par Viridi pour aider la nature à récupérer ce qui lui revient de droit. L'explosion de l'une d'entre elles entraîne un déluge de ronces qui, à terme, deviennent un puissant engrais. Le lieu ainsi touché devient une jungle impénétrable."

Super smash Bros. for 3DSModifier

Explosion de la Bombe zéro (SSB4)

Explosion d'une Bombe zéro sur le stage "Forêt des Bombes zéro" dans Super Smash Bros. for Wii U & 3DS.

On aperçoit une Bombe zéro sur le stage "Forêt des Bombes zéro". D'ailleurs, la première image de se stage révélée est l'écrasement d'une Bombe zéro sur le sol. Elle a un rôle transitif entre la partie "extérieur" de la forêt et la partie "intérieur".

Trophée (Super Smash Bros. for 3DS)Modifier

Bombe zéro Description
Bombe zéro (Trophée SSB 3DS) Créée par Viridi et développée en secret par l'armée de la Nature, cette bombe détruit toute trace de civilisation humaine là où elle explose. La nature reprend alors ses droits et une jungle dense et luxuriante s'installe, empêchant tout humain d'y pénétrer. C'est une belle journée pour Viridi.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora
Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos