FANDOM

Capitaine Solar

Captain Flare - 太陽仮面 Taiyoukamen

Capitaine Solar (Artwork)
Artwork officiel de Capitaine Solar pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Le Capitaine Solar (Captain Flare en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising à partir du Chapitre 12.

DescriptionModifier

Non, ce n'est pas lui le dieu du soleil mais par rapport à Pyrrhon cela aurait pu, avec son corps de dieu et sa tête de soleil. Parmi les autres soldats de l'Armée de la Nature, il représente le soleil qui, dans la nature, est la source principale de la chlorophylle. Lorsqu'il referme sa cape sur lui, on peut voir le dessin d'une lune. Il est capable de léviter et de faire apparaître des météores de sa cape ainsi que de disparaître. Tel qu'il est, il fait penser à un magicien. Ces météores ayant une puissance très correct, ne sont pas pour autant très rapide. Il n'y a pas de technique particulière pour le vaincre, et vous le trouverez généralement seul contre vous. Il ne représente pas un trop gros danger pour vous, même si le nombre de cœurs que vous obtenez en le vainquant laisse à penser qu'il est très redoutable.

IcaronModifier

Capitaine SolarModifier

"Cette créature mystérieuse disparaît sans laisser la moindre trace. Le Capitaine Solar cache des comètes spatiales sous sa cape, qu'il envoie sur ses ennemis. Cette cape donne d'ailleurs accès à un monde parallèle, où il adore disparaître."

StratégieModifier

  • Lancer de petits météores.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 16 31
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard