FANDOM

Chapitre 11: La déesse de la Nature
Chap 11

Combat aérien

Combat terrestre

Boss

Précédent Chapitre 10: La graine d'exaucement
Suivant Chapitre 12: La menace Bombe zéro
Lieu Forêt des Bombes zéro

Le Chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising est le chapitre annonçant l'apparition de Viridi, la déesse de la Nature au début de la guerre entre les humains due au mensonge d'Hadès découvert dans le Chapitre 10.

Histoire Modifier

Palutena envoit Pit au cœur de la guerre entre les humains, ils voient avec regret que les hommes ne cessent de se battre entre eux et en concluent qu'Hadès à réussit à manipuler les hommes de tel sorte qu'ils se battent entre eux grâce à la Graine d’exaucement. Mais alors que Pit et Palutena voyaient les hommes se battre sous leurs yeux, Ils aperçoivent qu'un objet géant et étrange va s'écraser au sol. Il s'agissait d'une Bombe zéro, qui ravagea les humains en guerre, ainsi qu'un château envahi. C'est à ce moment là que Viridi, déesse de la Nature fait son apparition et découvre Pit et Palutena. Viridi montrera sa haine envers les humains. Pit et Palutena s'opposeront à l'action de Viridi et donc s'opposeront à l'Armée de la Nature. Ils iront à l'intérieur du dôme créer par la Bombe zéro. Et trouveront que l'endroit paraît peut vivant. Viridi fera appel à Pétraroc pour combattre Pit.

Une fois au sol, Pit devra trouver un chemin l'amenant à Pétraroc pour le combattre et affaiblir les troupes de Viridi. Il rencontrera au passage quelques humains ayant survécu à l'impact de la Bombe zéro mais emprisonnés dans des vignes, si vous les libérez, ils vous donneront de la nourriture ou un objet de combat.

Une fois arrivé jusqu'à Pétraroc, une combat sera engagé et Pétraroc sera vaincu par Pit. Mais Viridi n'en ait pas triste, la prochaine Bombe zéro est prête à être lancé et d'autres humains pourraient devenir morts sous peu.

TrésorsModifier

  • Il y a un coffre à trésor dans la salle suivant celle où se trouvait deux Coniver. Il est très facile de le voir et est gardé par une Toxifonge. Il possède soit une arme, soit un don. Vous trouverez même après, un Poisson-coffre ou un Poisson-coffre rare.
  • Le deuxième coffre se trouve dans la salle où se trouve le premier Trouvix, ce coffre est gardé par un Éclabouss.
  • Le troisième coffre se trouve dans la grande source chaude dans laquelle se trouve un Coniver, ce coffre contient une grenade.
  • Le quatrième coffre se trouve dans une salle du petit labyrinthe dans laquelle se trouve le second Trouvix. Vous devrez éliminer tous les ennemis pour faire apparaître un coffre à trésor . Vous trouverez dedans soit une arme, soit un don.

Armes Chanceuses Modifier

Il s'agit là des armes pour lesquelles vous avez le plus de chances d'obtenir dans ce chapitre.

PersonnagesModifier

EnnemisModifier

Combat aérienModifier

Combat terrestreModifier

BossModifier

Pétraroc, le puissant

Chapitre 11: La déesse de la Nature

noicon Combat aérien noicon Combat terrestre noicon Boss

Précédent {{{précédent}}}
Suivant {{{suivant}}}
Lieu {{{lieu}}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard