FANDOM

Chapitre 1: Le retour de Palutena
Chap 1

Combat aérien

Combat terrestre

Précédent Aucun
Suivant Chapitre 2: Magnus et Gaol
Lieu Première cité

Le Chapitre 1 est le chapitre racontant le retour de la Déesse Palutena mais aussi le retour en force de Medusa en compagnie de son armée pour attaquer les humains. Il sert aussi de didacticiel pour le joueur.

HistoireModifier

Partant pour une nouvelle aventure, Pit a pour mission d'arrêter l'Armée des Enfers. D'après Palutena, la reine des Enfers aurait été ressuscitée. Cette dernière fait son apparition face aux deux héros. Elle leur annonce alors qu'elle compte se venger après ce que Pit et Palutena lui ont fait il y a 25 ans. Elle décide pour "fêter" son retour en attaquant une cité. Pit s'envole alors à l'aide du don du vol que Palutena lui a conféré vers cette cité sous les acclamations des habitants.

Chapitre 1 bis
Il pose alors pied à terre et continue alors son chemin en éliminant quelques ennemis. Arrivé près des escaliers, l'atmosphère change d'un seul coup et une sorte de créature ardente fait irruption dans la cité. Palutena signale alors à Pit que c'est un monstre envoyé par Médusa. Il se situe dans le Colisée de la cité. Pit s'y rend sur le champ. 

Arrivé dans le Colisée, il découvre qu'il s'agit de son ennemi Cerbéros  qui était apparu. Après un combat acharné, ce dernier meurt. Médusa réapparait en ricanant, Pit jure alors qu'il triomphera une fois encore face à elle.

Portes d'intensités. Modifier

  • Porte de niveau 5 (tournez à droite lorsque vous êtes face à la fontaine)

Armes chanceusesModifier

Il s'agit là des armes pour lesquelles vous avez le plus de chances d'obtenir dans ce chapitre.

PersonnagesModifier

EnnemisModifier

Combat aérienModifier

Combat terrestreModifier

BossModifier

Chapitre 1: Le retour de Palutena

noicon Combat aérien noicon Combat terrestre noicon Boss

Précédent {{{précédent}}}
Suivant {{{suivant}}}
Lieu {{{lieu}}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard