Chapitre 1: Le retour de Palutena
Chap 1

Combat aérien

Combat terrestre

Précédent Aucun
Suivant Chapitre 2: Magnus et Gaol
Lieu Première cité

Le Chapitre 1 est le chapitre racontant le retour de la Déesse Palutena mais aussi le retour en force de Medusa en compagnie de son armée pour attaquer les humains. Il sert aussi de didacticiel pour le joueur.

HistoireModifier

Partant pour une nouvelle aventure, Pit a pour mission d'arrêter l'Hydre a trois têtes, un général de médusa. Le combat contre se boss se déroula dans les airs, ou Pit arracha deux tetes de l'hydre.

Téléchargement (6)

Pit VS Hydra / Combat aérien

Il pose alors pied à terre et continue alors son long et périlleux chemin, puis fut arrivé dans une arene. Pour atirer une des tetes de l'Hydre, Palutena donna un parfum attirant a Pit. La Tete  arriva alors tres soudainement, et le combat fut sans pitié. Le vainceur fut pit, qui continua sa route, en éliminant des centaines d'ennemis. Palutena renseigna Pit sur le lieux ou se reposait L'Hydre, le lac a coté du chateau dévasté.

Une fois arrivé au lac, l'Hydre avait guerri completement, et le combat final débutait. Hydra fut a un point dévastateur, que Pit failli perdre. Mais ce dernier lui renvoya ses attaques, et Hydra disparut.

Portes d'intensités. Modifier

  • Porte de niveau 5 (tournez à droite lorsque vous êtes face à la fontaine)

Armes chanceusesModifier

Il s'agit là des armes pour lesquelles vous avez le plus de chances d'obtenir dans ce chapitre.

PersonnagesModifier

EnnemisModifier

Combat aérienModifier

Combat terrestreModifier

BossModifier

Chapitre 3: Les têtes d'Hydra

noicon Combat aérien noicon Combat terrestre noicon Boss

Précédent {{{précédent}}}
Suivant {{{suivant}}}
Lieu {{{lieu}}}

Sur le réseau FANDOM