FANDOM

Chapitre 6: Pit maléfique
Chap 6.png

Combat aérien

Combat terrestre

Thème de Pit Maléfique

Précédent Chapitre 5: Le dédale infernal
Suivant Chapitre 7: Le temple englouti
Lieu Décombres du temple

Le Chapitre 6 de Kid Icarus: Uprising est le chapitre de la bataille entre Pit et son alter-ego, créé par le miroir de vérité au Chapitre 5, Pit maléfique.

HistoireModifier

Suite à la création accidentelle de Pit maléfique, Palutena envoie Pit l'éliminer. Ce dernier attendait Pit près de la porte, prêt à l'affronter. Medusa rejoignit la bataille, et tenta même de recruter Pit mléfique, mais ce dernier refusa, puis il lui rétorqua que "Contrairement à l'autre (Pit), on ne me manipule pas, moi!".

Elle fit part de ses interrogations sur le mental de Pit maléfique à Palutena; en effet, étant créé avec le miroir de vérité, il est censé servir l'armée des enfers. Palutena lui expliqua que le miroir s'était probablement brisé avant la fin de la copie. Alors Pit lui demanda pourquoi l'affronter, s'il n'est pas allié des enfers, mais Palutena lui répondit que Pit maléfique était "foncièrement mauvais et destructeur". Elle trouva ensuite les âmes des monstres des enfers étranges, et dit alors que Medusa était au centre de tout cela, mais que Pit maléfique était le danger le imminent, et qu'il fallait s'occuper de lui en priorité.

Medusa remarqua que le don du vol de Pit maléfique surpassait celui de Palutena, mais cette dernière pensait que le don de Pit maléfique finirait un jour par s'épuiser. Ce dernier trouva un Canimo et s'en servit pour attaquer Pit, avant de rejoindre des ruines anciennes, suivi par ce dernier.

Dès l'aterrissage, Palutena trouva un surnom à Pit maléfique: Tip. Pit voulut lui donner un autre surnom, mais sa piètre qualité lui valut d'être vite abandonné. Palutena enverra Pit battre Tip deux fois, avant de le battre une dernière fois sur les plate-formes en l'air, durant une discussion sur la foi de Pit envers Palutena.

Chambre du ZodiaqueModifier

TrésorsModifier

Il y a deux coffres au trésor par zone: le premier apparaît quand Pit maléfique vous y attend, et contient une arme / don ou un objet selon l'intensité et le moment où vous l'ouvrez, parfois de la nourriture et des coeurs, le second quand vous l'avez vaincu dans la zone, et il contient une arme ou un don.

Plaine:

Le premier est à votre droite quand vous arrivez, et le second est à gauche.

Montagne:

Le premier est en face quand vous arrivez, et le second est en face après l'aire de saut.

Autel: Le premier est derrière la plate-forme au centre, et le second est derrière le pilier au fond à gauche. A noter que les deux sont présents dès votre arrivée.

Souterrain: Le premier est à gauche du chemin à quand on arrive, et le second est sous l'ouverture du toit du souterrain. A noter que les deux apparaissent après avoir battu Pit maléfique.

Armes chanceusesModifier

Il s'agit là des armes pour lesquelles vous avez le plus de chances d'obtenir dans ce chapitre.

PersonnagesModifier

EnnemisModifier

Combat aérien Modifier

Pit maléfique (Lame simple), Baudric, Radium, Tourbilam, Sirèna, Brang, Monœil, Mick, Bouclio, Masario, Champichute, Escarpik, Ignéo, Mandora, Poisson-coffre, Pachyderos, Fuiteau, Aspyro, Kéron, Dragoferno, Minos, Canimo.

Combat terrestre Modifier

DépartModifier

Kranos canonnier, Mick.

PlaineModifier

Monœil, Kranos, Mandora, Pit maléfique (Main irisée), Soléoptère.

MontagneModifier

Daphnée, Canimo, Tourbilam, Pit maléfique (Bâton maléfique), Danzieu, Mick, Mandora, Monœil.

AutelModifier

Mick, Mandora, Kranos, Pit maléfique (Canon simple).

SouterrainModifier

Gropif, Pachyderos, Canimo, Pit maléfique (Massue ogre), Zurée, Vaporus.

RailModifier

Monœil, Sirèna.

BossModifier

Pit maléfique (Arc argent).
185px-Nicw.png

Pit maléfique, prêt pour le combat.

Chapitre 6: Pit maléfique

noicon Combat aérien noicon Combat terrestre noicon Boss

Précédent {{{précédent}}}
Suivant {{{suivant}}}
Lieu {{{lieu}}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard