Chapitre 7

Chapitre 7: Le temple englouti

Le Chapitre 7 de Kid Icarus: Uprising est le chapitre annoçant la suite du combat contre l'Armée des Enfers et la volonté de Palutena d'obtenir la clé des Enfers que possède Thanatos, dieu de la mort.

HistoireModifier

Il ne reste plus qu'un seul général de Medusa à éliminer: Thanatos. Avec du célèbre dieu des Mers, Poséidon, Pit va traverser une ouverte pour infiltrer le Temple engloutit, repaire du dieu de la mort, sans compter que la mer est envahit par les Enfers. Arrivé à bon port, Pit va visiter le Temple engloutit avec ses embûches et va alors se rendre dans la salle du trône où Thanatos l'attend. Ainsi, le dieu de la mort va exploser en laissant tomber la clé tant convoité par Palutena. Ainsi, Pit repart à la recherche d'un équipement: les Trois trésors sacrés.

Portes d'IntensitésModifier

  • Porte d'intensité 9 juste à votre droite dans la toute première pièce du combat terrestre. Attention, derrière s'y trouve des soldats de l'armée des Enfers et une partie du sol est recouverte d'eau qui s'électrifie de manière régulière. D'abord, tuez les ennemis autour de vous. Puis, une fois cela fais, habituez-vous au rythme de la circulation électrique dans l'eau pour traverser en sécurité. Vous trouverez un coffre au trésor.
  • Porte d'intensité 4 . Vous y trouverez des soldats de l'armée des Enfers et un coffre au trésor.

TrésorsModifier

Armes chanceusesModifier

Il s'agit là des armes pour lesquelles vous avez le plus de chances d'obtenir dans ce chapitre.

PersonnagesModifier

EnnemisModifier

Combat aérienModifier

Combat terrestreModifier

BossModifier

Détails supplémentairesModifier

  • C'est lors de ce chapitre que le héro trouvera la porte d'intensité la plus haute de tout le jeu (soit d'une intensité de 9)
  • La musique utilisée pour le combat terrestre est un remix de la musique utilisée dans les forteresse de Kid Icarus.

Sur le réseau FANDOM