FANDOM

Chtong

Pew Pew - ポコポコ Pokopoko

Chtong (Artwork)
Artwork officiel de Chtong pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

Le Chtong (Pew Pew en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'armée de la Nature. Il apparaît pour la première fois au chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising.

DescriptionModifier

Le Chtong est un ennemi constitué de bois, pierres et feuilles. Il est composé de deux parties, une partie inférieur, constituée de bois, qui est la partie "vivante" ainsi qu'une partie supérieur constituée principalement de pierres qui est dite "non vivante". En effet, le Chtong peut vivre sans sa partie supérieur qui, elle, lui sert d'arme, un peu comme un pistolet dans une main. Cela étant, tous les Chtong possèdent leurs deux parties et quand elles se séparent, il cherchera à les réunir. Lorsqu'il attaque il ouvre la cible, coupée en deux, qu'il possède à la manière d'un homme qui ouvre ses paupières pour lancé un projectile lourd et explosif. Comme dit précédemment, la partie supérieur est dite "non vivante", les yeux visibles à l'intérieur de la cible lorsqu'il se prépare à tirer sont des dessins, il ne s'agit pas de son vrai visage.

IcaronModifier

Chtong (KIU AR Card)

Chtong (icaron n°277)Modifier

"Ce canon sylvestre est doté de racines évoluées qui lui permettent de sa déplacer. de temps à autre, sa paupière s'ouvre, révélant un œil effroyable qui intimide les ennemis. L'origine de ses boulets de canon est un mystère pour les botanistes."

StratégieModifier

  • Boulets de canon explosifs

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 5 12
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Le nom Chtong est inspiré de l'onomatopée du même nom.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora