FANDOM

Coniver

Hugworm - コーンワーム Kōnwāmu

Coniver (Artwork)
Artwork officiel de Coniver pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Le Coniver (Hugworm en anglais) est un soldat ennemi très coriace de l'Armée de la Nature qui se faufile vers sa proie pour l'étrangler avec son long corps et lui fait alors subir une mort lente... Il apparaît uniquement en combat terrestre et pour la première fois au Chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising.

DescriptionModifier

Ayant le physique d'un ver de terre, le Corniver possède un long corps fait de plante. Il arrive à aller sous terre grâce à cette sorte de perceuse qu'il possède. 

IcaronModifier

Coniver (icaron n°280)Modifier

"Ce ver utilise sa bouche pour creuser la terre et sort de son trou pour attaquer. Il s'enroule autour de sa proie jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, puis la gobe avec délectation. Le Coniver craint de finir sur le grill, alors ne lésiner pas sur les attaques à base de feu."

StratégieModifier

Le Coniver ne peut qu'attaquer qu'au corps-à-corps:

  • S'approche de sa victime et l'étrangle, plus il vous étrangle, plus votre santé chute.

Cœurs offertsModifier

Chaque soldat vaincu vous donnera des cœurs que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles armes. Selon le contexte, une même espèce de créature ne vous donnera pas le même nombre de cœurs. Les facteurs qui influencent ce nombre sont le type de combat (aérien ou terrestre), si vous battez un ennemi sur un rail de glisse (si c'est le cas vos cœurs obtenus sont divisés par 4) , si vous possédez un bonus de cœurs sur votre arme ainsi que les chapitres.

Intensité 2.0 / 25
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Le Coniver est très friand des source chaudes, la preuve dans le Chapitre 11 ! D'ailleurs il n’apparaît que dans des chapitres avec des sources.
  • Son bec ressemble beaucoup au Holer dans Kid Icarus.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard