FANDOM

Faux Pit

Shadow Pit - 影ピット Kage Pitto

Faux pit
Artwork officiel de Faux Pit pour Kid Icarus: Uprising

Armée du Chaos - Symbole

Rôle Ennemi/Soldat
Faction Chaos
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Faux Pit est une copie sombre de Pit créer par le Sorcier du Chaos, il a pour seul but de détruire Pit à l'intérieur du vortex du Chaos.

DescriptionModifier

Cet ennemi, qui fait office de soldat pour le Sorcier de Chaos, est un adversaire assez coriace puisque ce dernier utilise certaine arme qu'utilise Pit, et infligent beaucoup de dégâts. 

L'aspect physique de la copie en question se définit par un corps de Pit mais qui est entièrement noir, avec des yeux rouge, soulignant l'aspect maléfique de la copie de Pit.

Lorsque Pit s'introduit dans le vortex du Chaos dans le but de terrasser le Sorcier du Chaos, celui-ci lui envoie une horde de Faux Pit afin de l'arrêter dans son vol.

StratégieModifier

Faux Pit attaque Pit avec divers projectiles avec les armes suivante:

  • Canon
  • Lame
  • Satellites
  • Main

LocalisationModifier

IcaronModifier

Faux Pit (icaron n°326)Modifier

Création du Sorcier du Chaos, ces copies illusoires de Pit possèdent tous les attributs de leur modèle, ainsi que quatre de ses types d'armes(lames, mains, canons et satellites) mais n'ont ni ses dons, ni son expérience du combat.

  • L'apparence de Faux Pit est semblable à celle de Dark Link , le strict opposé de Link dans la série The Legend of Zelda.

Voir aussiModifier

Chaos
Armée du Chaos - Symbole
Ennemis
Sorcier du ChaosFaux Pit
À part
Anneau du Chaos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard