FANDOM

Furtix

Flage - フラージ Furāji

Furtix (Artwork)
Artwork officiel de Furtix pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi, puis allié
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Le Furtix (Flage en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant seulement dans Kid Icarus: Uprising. Il est présenté par Solice au Chapitre 13 lors du combat aérien mais sa forte apparition se remarquera au Chapitre 14.

DescriptionModifier

Le Furtix est, comme le Duos, un organisme monocellulaire. Il possède un gabarit proche de celui de l'homme, son corps de couleur verte est visqueux et semble fluorescent. Tout comme le Virvol, ses mains sont remplacées par des lames tranchantes. Son principal atout est qu'il peut se rendre invisible à l'œil nu. Mais étrangement, lorsqu'il est invisible, il ne laisse pas passer la lumière et donc son ombre est toujours visible. Comme ses camarades de l'armée de la Nature, il possède un œil jaune qui se situe sur sa tête de la même manière qu'un cyclope.

IcaronModifier

FurtixModifier

"Cet organisme unicellulaire a la capacité de se fondre dans son environnement pour attaquer avec furtivité. Bien qu'invisible, il émet un léger bruit et projette une ombre. Mais pour attaquer, il doit se rendre visible, alors profitez de l'occasion !"

StratégieModifier

  • Taillade

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 6 12
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

Le Furtix est un ennemi apparaissant dans le mode Aventure Smash de la version 3DS du jeu. Il devient invisible et réapparaît pour vous attaquer. Restez sur vos gardes et guettez son ombre.

SmashastuceModifier

Ennemi : FurtixModifier

"Cet ennemi gélatineux vert se rend invisible pour se rapprocher de sa cible. Observez son ombre pour deviner où il va réapparaître !"

  • Ils seront envoyés par Viridi au Chapitre 19 pour aider Pit à éliminer les troupes des Enfers et à atteindre la Base du quadrige foudroyant.
  • Dans Kid Icarus, ils n'attaquent que par de multiples coup. Dans Super Smash Bros pour Wii U et 3DS, ils attaquent par de multiples coups, et par un plus puissant à la fin, qui permet d'éjecter. 

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard