FANDOM

Générateur des Bombes zéro

Reset Bomb Pod

Générateur bombes 0
Artwork officiel de Générateur des Bombes zéro pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rôle

Objet clé

Apparitions

Le Générateur de Bombes zéro (Reset Bomb Pod en anglais) est la partie principale de la réserve des Bombes zéro, véritable usine à Bombes zéro, mais aussi la plus fragile, d'où le fait qu'elle soit protégé par les sentinelles de l'armée de la Nature.

DescriptionModifier

Se situant à l'intérieur même de l'Usine des Bombes zéro, le Générateur de Bombes zéro produit l'énergie nécessaire pour les Bombes zéro. Il est protéger par une solide coquille qui se régénère chaque qu'elle est détruite. Lorsqu'on s'attaque au Générateur, sa couleur changera et vira au rouge lorsqu'elle s'épuisera.

HistoireModifier

Pour arrêter les massacres causer par les Bombes zéro de Viridi, Pit doit détruire l'Usine des Bombes zéro. Et le seul moyen de s'en débarrasser est de s'attaquer au Générateur des Bombes zéro. Ainsi, une fois dans la salle du générateur, Pit va utiliser les propres défenses du générateur (les Sentinelles) pour détruire sa coquille et en finir avec cette machine. Pit s'enfuira avec le don du vol de Palutena.

StratégieModifier

Le générateur est purement inoffensif. Pour détruire sa coquille, il faut envoyer les Sentinelles dans le vide (situé en dessous du générateur).

Générateur des Bombes zéro (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

IcaronModifier

Générateur de Bombes zéro (icaron n°35)Modifier

Icaron n°35: "Ce générateur alimente la réserve des Bombes zéro en électricité. Il fournit aussi l'énergie nécessaire à la création des bombes et au bon fonctionnent de l'armurerie. Sa destruction est l'un des principaux objectifs de Pit".

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora