FANDOM

Grand Faucheur

Great Reaper - ビッグ死神 Biggu Shinigami Big Reaper

Grand Faucheur (Artwork)
Artwork officiel de Grand Faucheur pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Rang

Général

Rôle

Ennemi

Espèce

Monstre

Habitation

Repaire des Faucheurs

Apparitions
Apparitions spéciales

Le Grand Faucheur est un général de l'armée des Enfers. Il apparaît Kid Icarus: Uprising au chapitre 4. Il s'agit d'un simple Faucheur à la base mais après avoir englouti des tonnes d'âme, ce Faucheur est devenu gigantesque qu'on l'appelle Grand Faucheur.

ApparenceModifier

Après avoir englouti des tonnes d'âme, ce Faucheur est devenu géant. Sa faux est devenue géante, encore plus terrifiante, avec des griffes encore plus aiguisés qu'un simple Faucheur et des yeux luisant perçant les ténèbres.

HistoireModifier

Comme Palutena n'arrivait pas à localiser le dédale infernal à cause de la forteresse des Faucheurs, elle enverra Pit là-bas pour essayer de régler le problème. Un fois que Pit atteint le fond de la forteresse, il tombe nez à nez avec un Faucheur qui se transforme instantanément et devient géant. Il cherchera à faucher l'ange mais se fera terrasser.

Grand Faucheur (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

Boss (Chapitre 4)Modifier

Point faible (de moindre résistance)Modifier

  • La tête

IcaronModifier

Grand Faucheur (icaron n°13)Modifier

"Ce vénérable Faucheur est devenu énorme à force d'engloutir des âmes dans le repaire des Faucheurs. Il aime utiliser la magie pour réduire sa taille et ainsi flâner ni vu ni connu dans les couloirs de sa sinistre forteresse."

Super smash Bros. for 3DSModifier

Trophée (Super Smash Bros. for 3DS)Modifier

Grand Faucheur Description
Grand Faucheur (Trophée SSB 3DS) Pit affronte le Grand Faucheur près de l'entrée des Enfers. On raconte que la seule vue de sa faux terrorise à jamais n'importe quel habitant du royaume des Cieux. Il peut instantanément invoquer des Faucilleurs pour qu'ils se battent à ses côtés. S'ils subit suffisamment de dégâts, il finit par vaciller et c'est alors à vous de l'achever.

Voir aussiModifier

Dirigeants MedusaHadès

Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos