FANDOM

Symbole Kid Icarus SSB4 (Turquoise)
Symbole de Kid Icarus dans la série Super Smash Bros.

Super Smash Bros. Brawl est un jeu vidéo réunissant plusieurs autres sagas de jeu vidéo chères à Nintendo tel que Super Mario Bros, Donkey Kong, The Legend of Zelda [...] Et dont Kid Icarus en fait parti. Cet article retrace les éléments de Kid Icarus présents dans ce jeu.

VétéranModifier

Parmi les 35 combattants total, un est tiré de l'univers de Kid Icarus

PitModifier

Pit
Pit (SSBB)
Kid Icarus SSB - Symbole
Coup spécial Flèche de Palutena
Coup spécial haut Ailes d'Icare
Coup spécial coté Hélice céleste
Coup spécial bas Bouclier miroir
Final Smash Armée de Palutena

Nouveau personnage exclusive de Super Smash Bros. Brawl. Pit est disponible dés le début comme combattant et son design a été entièrement remanier au goût du jour. Pit semble polyvalent, sa puissance est correct, il a une bonne rapidité, et les Ailes d'Icare lui permettent de sortir d'affaire dans des situations de danger. L' Hélice céleste lui permet de blesser l'adversaire par coups multiples et de renvoyer les projectiles. La Flèche de Palutena lui permet de tirer une flèche avec son arc et de contrôler sa trajectoire. Quant au Bouclier miroir, il renvoie les projectiles ennemis d'où il viennent. Le Final Smash de Pit s’appelle Armée de Palutena, un image de la déesse de la lumière apparaît et libère des Centurions (aujourd'hui appelés Archurions) sur le champ de batailler pour charger les adversaires.

Mode solo : Emissaire SubspacialModifier

Dans "L'Emissaire subspacial" (mode aventure de ce jeu) Pit assiste au combat amical entre Mario et Kirby depuis le royaume céleste, avant qu'il ne soit saccagé par l'armée subspaciale, Mario se retrouvera ainsi expulsé dans les cieux et sera donc transformé en trophée, ainsi lorsque Pit vu l'invasion de l'armée subspaciale, décida de partir affronter le mal, Palutena apparaît ainsi et lui donne l'arc Palutena, l'arme qu'il utilisera durant tout le jeu, Pit partit ainsi et trouvera Mario sous la forme d'un trophée sur son chemin, il le libérera et feront équipe pour affronter l'armée subspaciale. Ils affronteront plus tard, Link et Yoshi et feront équipe avec eux et Kirby les rejoindra par la suite. Plus tard tous les combattants du jeu seront réunit pour affronter Tabbou, le boss final du jeu.

Pit (ssbb) skins
Les six apparences dans Super Smash Bros. Brawl

StageModifier

TrophéesModifier

Trophées
Pit Description
Pit trophée Le commandant des gardes royaux de Palutena, la déesse de la lumière et souveraine d'Angel Land. Medusa, la déesse obscure, conquit le monde d'en bas, la surface et les cieux, et fit emprisonner Palutena. Pit s'échappa, et armé de l'arc magique de Palutena, il partit la libérer. En chemin, il rassembla les trois trésors sacrés qui lui permirent de défier Medusa.

Armée de Palutena Description
Armée de Palutena (trophée) Le Final Smash de Pit. Une image de la déesse Palutena apparaît, annonçant les centurions, la légion de Pit. Ces guerriers volants attaquent alors tous les ennemis avec une sauvagerie non contenue. Un guerrier qui a frappé un ennemi tombe ensuite du ciel à jamais. Très rapides, on peut difficilement les esquiver. Courage, centurions, vous vous sacrifiez pour une bonne cause !

Palutena Description
Palutena (trophée) Cette déesse dirige Angel Land. Elle a inondé la terre avec ses rayons de lumière, se servant de ses pouvoirs pour le bien de l'humanité. Mais Medusa, bannie du monde d'en bas à cause de sa haine envers les humains, déclare la guerre à Palutena et gagne, enfermant la déesse au fin fond d'un temple. Palutena confie un arc sacré à Pit, avec pour mission de renverser Medusa.

Saga Kid Icarus
Jeux de la saga
Kid Icarus (1986)Kid Icarus: Of Myths and Monsters (1991)Kid Icarus: Uprising (2012)
Autres jeux
Super Smash Bros. Brawl (2008)Super Smash Bros. pour Wii U & 3DS (2014)
Remakes
3D Classics: Kid Icarus (2012)