FANDOM

Mégorol

Megonta - メガンタ Meganta

Mégorol (Artwork)
Artwork officiel de Mégorol pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Le Mégorol (Megonta en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant uniquement en combat terrestre dans Kid Icarus: Uprising. Il apparaît pour la première fois au Chapitre 12.

DescriptionModifier

Sous cette redoutable carapace se cache en réalité une créature ... redoutable. Le Mégorol est un insecte de l'Armée de la Nature sans pitié. Son plus gros atout est sa carapace qui pare toute attaques adverses. Sa carapace qui d'ailleurs lui permet d'exercer une roulade lorsqu'il rentre à l'intérieur et de charger ses ennemis à la manière d'une boule de bowling qui fonce sur ses quilles. Sa rapidité est, malgré la taille imposante, très correct. Pour l'avoir, restez d'abord à distance et évitez ses mouvements. Si d'autres créatures ennemies sont dans la même pièce, battez-les avant lui. Si vous préférez la distance, tirez d'assez loin sur sa partie vulnérable, utilisez de préférence le tir continu debout. Et lorsque vous le retournez, utilisez les ruées de tir continu. Si vous préférez le corps à corps ou que vous utilisez une Massue, esquivez ses attaques et après qu'il ait fait sa roulade, enchaînez une ruée au corps à corps pour le retourner et en finir.

IcaronModifier

MégorolModifier

"Les Mégorols sont des insectes géants aux ordres de l'armée de la Nature. Ils se protègent au moyen de leur carapace blindée pour détourner les tirs. Une attaque au corps à corps puissante peut les retourner et exposer leur point faible."

StratégieModifier

  • Lance des projectiles.
  • Lancer une bombe.
  • Roulade.

Cœurs offertsModifier

Chaque soldat vaincu vous donnera des cœurs que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles armes. Selon le contexte, une même espèce de créature ne vous donnera pas le même nombre de cœurs. Les facteurs qui influencent ce nombre sont le type de combat (aérien ou terrestre), si vous battez un ennemi sur un rail de glisse (si c'est le cas vos cœurs obtenus sont divisés par 4) , si vous possédez un bonus de cœurs sur votre arme ainsi que les chapitres.

Intensité 2.0 / 37
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

Le Mégorol est un ennemi dans Aventure Smash dans la version 3DS du jeu. Comme dans Kid Icarus: Uprising il rentrera dans sa coquille pour vous charger. Sa faiblesse reste son abdomen, si vous le touchez là-dessus il se retournera et exposera son point faible.

SmashastuceModifier

Ennemi : MégorolModifier

"Son point faible est son abdomen, alors faites en sorte de le retourner ! Vous pouvez alors le frapper avant qu'il ne se remette sur ses pattes."

"Cet ennemi ressemble à un cloporte et se met en boule pour attaquer. Protégé par sa carapace, il est invincible."

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard