FANDOM

Maïva

Mahva - マーヴァ Māva

Maïva (Artwork)
Artwork officiel de Maïva pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

La Maïva (Mahva en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature. Elle apparaît pour la première fois au Chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising on la compare facilement au Bouclio de l'Armée des Enfers.

DescriptionModifier

Créature d'apparence aquatique, la Maïva a un rôle purement protecteur envers les autres soldats de Viridi. Tout comme le Bouclio, elle est capable de générer une sphère protectrice ayant pour but de protéger les autres membres de l'Armée de la Nature en combat. À la différence du dit Bouclio, la Maïva est mobile et lévite, ce qui est plus facile pour défendre. Mais son champ protecteur n'est pas aussi large que celui du Bouclio. Pour être le plus efficace possible, il ne suffit pas de viser la Maïva en priorité (même si elle vous rapporte un nombre de cœur plus que correct), concentrez vous d'abord sur les ennemis offensifs, sauf si nécessaire.

IcaronModifier

MaïvaModifier

"La Maïva se défend au moyen d'une sphère d'eau qui laisse passer les tirs alliés. Elle se bat en première ligne lors des combats de l'armée de Viridi. Mais soyer tenace : des attaques répétées finissent par venir à bout de ce bouclier d'eau."

StratégieModifier

  • Champ d'eau protecteur.
  • Tirer des projectiles (moins fréquent en basse intensité).

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 25
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

Dans Super Smash Bros. pour Wii U & 3DS, la Maïva est un ennemi présent dans le mode Aventure Smash sur la version Nintendo 3DS du jeu. Elle pourra toujours générer une sphère d'eau afin de protéger ses alliés.

SmashastuceModifier

Ennemi : MaïvaModifier

"Cette sorte de poisson a six yeux forme une barrière pour protéger les autres ennemis. Brisez-la pour pouvoir l'attaquer directement."

  • Dans Kid Icarus: Uprising, si vous jouez un chapitre avec un forte intensité, la Maïva peut tirer des projectiles, avec toutefois un cadence de tir faible.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard