FANDOM

Magnus

Magnus - マグナ Maguna

Magnus (Artwork)
Artwork officiel de Magnus pour Kid Icarus: Uprising

Neutre - Symbole

Rôle Allié
Sexe Masculin
Habitation Monde des humains
Espèce Humain
Faction Neutre
Apparitions
Apparitions spéciales
Voix anglaises
  • Fred Tatasciore (Kid Icarus: Uprising)
  • Patrick Seitz (Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)
Voix japonaises
  • Kenji Nomura (Kid Icarus: Uprising & Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)

Magnus est un personnage apparu pour la première fois au chapitre 2 de Kid Icarus: Uprising. Il se montrera comme étant un bon allié de Pit. Sa force et ses capacités le rendent unique. Il sera jouable au chapitre 18 lors du "combat terrestre" et du "boss" de ce même jeu.

Apparence et PersonnalitéModifier

Magnus est considéré comme l'humain le plus puissant du monde de la surface, il est très musclé, cheveux longs et vêtements sombres. Il ne se sépare jamais de son arme et possède un tatouage en tribal rougeâtre sur l'épaule gauche.

Il semble très solitaire, même si il préfère coopérer avec des alliés. Il possède un caractère bien trempé (qui déplaît fortement à Palutena). Cela n'empêche qu'il a la mort du enfant sur la conscience. Lui et Gaol sont de très bon amis avant que celle-ci ne tombe sous le contrôle des Enfers.

HistoireModifier

Il apparaîtra en premier dans la cour du jardin du château de Gaol au chapitre 2 où il proposera à Pit de coopérer pour vaincre Gaol plus facilement. Sous l'étonnement de Pit et Palutena surpris de voir qu'un humain ait réussit à pénétrer dans le château malgré le chemin difficile pour y entrer en plus des troupes des Enfers. Ils feront le chemin ensemble jusqu'à la salle du trône où ils trouveront Gaol. Une fois Gaol vaincu, et son armure brisée, Pit et Palutena se rendent compte que Gaol est une femme humaine. Se demandant se qu'il vient de faire Pit s'inquiète mais Palutena à l'impression que Gaol n'est pas morte. Quant à Magnus, il savait déjà qui était Gaol. On le voit espérer que Gaol ne soit pas morte avant le retour de Pit vers les cieux. Magnus réapparaîtra au chapitre 18 où cette fois, il défend la cité en ruine de l'attaque des soldats de l'armée de Palutena. lorsque que Pit, enfermé dans l'anneau du Chaos réussit dans le corps d'un chien à faire passer la bague au doigt (dans le sens propre du terme). Pit aura ainsi le contrôle du corps de Magnus qui apprendra à l'ange que leur dernière rencontre s'est passé il y a trois ans. Et que depuis ce moment là, l'Armée de Palutena attaque les humains. Surpris de cette révélation, Pit devra avant quoi que soit, retrouver son corps (contrôlé par le Sorcier du Chaos qui lui attaque la cité. Il le trouvera dans une arène et finira par le vaincre avec le corps de Magnus. Pit retrouvera son corps et Magnus récupérera le sien. Il finiront par se quitter lorsque Viridi répondra à l'appel de Pit. Au Chapitre 24, Magnus réapparaîtra avec Gaol (qui sont tout les deux des copies des originaux créées par Dyntos et qui font parti d'un épreuve où Pit devra les vaincre pour obtenir le Grand trésor sacré.

ApparitionsModifier

IcaronsModifier

  • Magnus (Carte RA).
  • Magnus & Gaol (Carte RA).

Magnus (icaron n°7)Modifier

"Le guerrier le plus puissant de tous les temps ne quitte jamais son imposante épée. Mercenaire émérite, Magnus est aussi un précieux allié face aux Enfers. Mais derrière cette apparence, il cache la peine de la perte tragique d'un enfant."

Magnus et Gaol (icaron n°409)Modifier

"Il y a bien longtemps, Magnus et Gaol étaient amis et rivaux. Chacun de ces deux alliés mercenaires cherchaient sans cesse à obtenir plus de gloire que l'autre. Pour tester la valeur de Pit, Dyntos leur donne une occasion de plus de combattre côte à côte."

Thème musicalModifier

Magnus possède un thème musical dans Kid Icarus: Uprising. On l'entend des les chapitres 2 et 18.

Super Smash Bros. for Wii U & 3DSModifier

  • Nintendo 3DS
  • Nintendo 3DS
  • Nintendo 3DS

Magnus apparaît dans Super Smash Bros. pour Wii U & 3DS comme trophée aide, il aidera le combattant qui le libère de ce trophée. Il fut révélé ainsi par des fans lors de l'E3 2014 suite aux démos du jeu qui étaient disponibles.

Lorsqu'on le libère, il dit : "Sorry I'm late, I had other business to attend to." Il utilisera sa lame et ses jambes pour projeter brutalement ses cibles. Il est déséquilibré lorsqu'il reçoit un coup mais reste invincible.

Trophées (Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)Modifier

MagnusModifier

Magnus (Trophée SSB 3DS)
  • Catégorie : Trophée aide.
  • Obtention : Magasin, Trophée à gogo [...]

"Vétéran d'innombrables champs de bataille, ce guerrier solitaire et hanté par son passé a la langue aussi acérée que son épée. Son combat contre Gaol, le maître des Enfers, semble révéler qu'ils ont été autrefois unis par un lien puissant."

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Neutre
Neutre - Symbole
Personnages neutres
MagnusGaolPit maléfiquePoséidonKraken, monstre galactiquePhénix, l'immortelPyrrhonFilletteChienAurigeDévoreur d'âmesDyntos, dieu de la forgePseudo-Palutena
À part
Chaudron maléfiqueGraine d'exaucementCombattantCombattant de la lumièreCombattant des ténèbres
Soldats neutres
Poisson-coffrePoisson-coffre rareFuiteauCoffrette

  1. REDIRECTION Modèle:Éléments KI SSB 3DS/WiiU

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard