FANDOM

Magnus

Magnus - マグナ Maguna

Magnus (Artwork)
Artwork officiel de Magnus pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Neutre - Symbole Neutre
Rôle

Allié

Espèce

Humain

Sexe

Masculin

Habitation

Monde extérieur

Apparitions
Apparitions spéciales
Voix anglaises
  • Fred Tatasciore (Kid Icarus: Uprising)
  • Patrick Seitz (Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)
Voix japonaise
  • Kenji Nomura (Kid Icarus: Uprising & Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)

Magnus est un personnage apparu pour la première fois au chapitre 2 de Kid Icarus: Uprising. Il se montrera comme étant un bon allié de Pit. Sa force et ses capacités le rendent unique. Il sera jouable au chapitre 18 lors du combat terrestre et du boss de ce même jeu.

Apparence et PersonnalitéModifier

Magnus est considéré comme l'humain le plus puissant du monde de la surface, il est très musclé, cheveux longs et vêtements sombres. Il ne se sépare jamais de son arme et possède un tatouage en tribal rougeâtre sur l'épaule gauche.

Il semble très solitaire, même si il préfère coopérer avec des alliés. Il possède un caractère bien trempé (qui déplaît fortement à Palutena). Cela n'empêche qu'il a la mort du enfant sur la conscience. Lui et Gaol sont de très bon amis avant que celle-ci ne tombe sous le contrôle des Enfers.

HistoireModifier

Il apparaîtra en premier dans la cour du jardin du château de Gaol au chapitre 2 où il proposera à Pit de coopérer pour vaincre Gaol plus facilement. Sous l'étonnement de Pit et Palutena surpris de voir qu'un humain ait réussit à pénétrer dans le château malgré le chemin difficile pour y entrer en plus des troupes des Enfers. Ils feront le chemin ensemble jusqu'à la salle du trône où ils trouveront Gaol. Une fois Gaol vaincu, et son armure brisée, Pit et Palutena se rendent compte que Gaol est une femme humaine. Se demandant se qu'il vient de faire Pit s'inquiète mais Palutena à l'impression que Gaol n'est pas morte. Quant à Magnus, il savait déjà qui était Gaol. On le voit espérer que Gaol ne soit pas morte avant le retour de Pit vers les cieux. Magnus réapparaîtra au chapitre 18 où cette fois, il défend la cité en ruine de l'attaque des soldats de l'armée de Palutena. lorsque que Pit, enfermé dans l'anneau du Chaos réussit dans le corps d'un chien à faire passer la bague au doigt (dans le sens propre du terme). Pit aura ainsi le contrôle du corps de Magnus qui apprendra à l'ange que leur dernière rencontre s'est passé il y a trois ans. Et que depuis ce moment là, l'Armée de Palutena attaque les humains. Surpris de cette révélation, Pit devra avant quoi que soit, retrouver son corps (contrôlé par le Sorcier du Chaos qui lui attaque la cité. Il le trouvera dans une arène et finira par le vaincre avec le corps de Magnus. Pit retrouvera son corps et Magnus récupérera le sien. Il finiront par se quitter lorsque Viridi répondra à l'appel de Pit. Au chapitre 24, Magnus réapparaîtra avec Gaol (qui sont tout les deux des copies des originaux créées par Dyntos et qui font parti d'un épreuve où Pit devra les vaincre pour obtenir le Grand trésor sacré.

ApparitionsModifier

IcaronsModifier

  • Magnus (Carte RA).
  • Magnus & Gaol (Carte RA).

Magnus (icaron n°7)Modifier

"Le guerrier le plus puissant de tous les temps ne quitte jamais son imposante épée. Mercenaire émérite, Magnus est aussi un précieux allié face aux Enfers. Mais derrière cette apparence, il cache la peine de la perte tragique d'un enfant."

Magnus et Gaol (icaron n°409)Modifier

"Il y a bien longtemps, Magnus et Gaol étaient amis et rivaux. Chacun de ces deux alliés mercenaires cherchaient sans cesse à obtenir plus de gloire que l'autre. Pour tester la valeur de Pit, Dyntos leur donne une occasion de plus de combattre côte à côte."

Thème musicalModifier

Magnus possède un thème musical dans Kid Icarus: Uprising. On l'entend des les chapitres 2 et 18.

Super Smash Bros. for Wii U & 3DSModifier

Magnus (SSB 3DS 1)

Magnus dans la version 3DS de Super Smash Bros.

Magnus apparaît dans Super Smash Bros. pour Wii U & 3DS comme trophée aide, il aidera le combattant qui le libère de ce trophée. Il fut révélé ainsi par des fans lors de l'E3 2014 suite aux démos du jeu qui étaient disponibles.

Lorsqu'on le libère, il dit : "Sorry I'm late, I had other business to attend to." Il utilisera sa lame et ses jambes pour projeter brutalement ses cibles. Il est déséquilibré lorsqu'il reçoit un coup mais reste invincible.

Trophées (Super Smash Bros. for Wii U & 3DS)Modifier

Magnus Description
Magnus (Trophée SSB 3DS) Vétéran d'innombrables champs de bataille, ce guerrier solitaire et hanté par son passé a la langue aussi acérée que son épée. Son combat contre Gaol, le maître des Enfers, semble révéler qu'ils ont été autrefois unis par un lien puissant.

Voir aussiModifier

Neutre - Symbole Neutre
Personnages neutres MagnusGaolPit maléfiquePoséidonKrakenPhénixPyrrhonFilletteChienAurigeDévoreur d'âmesDyntosPseudo-Palutena
À part Chaudron maléfiqueGraine d'exaucementCombattantCombattant de la lumièreCombattant des ténèbres
Soldats neutres Poisson-coffrePoisson-coffre rareFuiteauCoffrette

Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos