FANDOM

Pétraroc

Cragalanche - 剛力のロッカ Chōjin kyōdo no rokka

Pétraroc
Artwork officiel de Pétraroc pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Général

Rôle

Ennemi

Espèce

Monstre

Habitation

Inconnue

Surnoms
  • Le puissant
Apparitions
Apparitions spéciales

Pétraroc, le puissant (Cragalanche the Mighty en anglais) connu au Japon sous le nom de Rocca of Herculean Strength (超人強度のロッカ, Chōjin kyōdo no rokka) est l'un des généraux de l'armée de la Nature. Il est reconnu pour sa force phénoménale.

Apparence et PersonnalitéModifier

Concept Art Pétraroc

Cet ennemi imposant est fait de pierre. Il a deux marteaux (en pierre) en guise de mains avec lesquels il peut provoquer de puissantes ondes de choc. Il a des yeux rouges. Il possède un creux rouge sur le bas du dos qui est d'ailleurs son point faible. Grâce à un dur entraînement fourni par Viridi, il est capable d’exécuter d’impressionnants mouvements agiles et forts.

Nous n'en savons pas beaucoup sur son caractère, dû à son manque de parole. Néanmoins, on peut savoir qu'il est d'une loyauté sans faille envers Viridi.

HistoireModifier

Pétraroc fut créé par la déesse de la Nature, Viridi. Il participe aux grandes batailles menées par les forces de la Nature et est un réel atout pour cette dernière, en raison de sa puissance phénoménale. Il apparut pour la première fois dans le chapitre 11 en tentant d’assassiner Pit lors de son vol dans la forêt crée par la Bombe zéro. Après son combat contre l'ange, il explosera et ne réapparaîtra plus dans l'histoire du jeu.

Pétraroc (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

IcaronModifier

Pétraroc (icaron n°34)Modifier

Pétraroc est général dans l'armée de la Nature. Autrefois un vulgaire rocher pourvu d'une âme, il a passé des années à se forger une volonté propre. Très loyal à Viridi, il est en première ligne sur les champs de bataille.

Super Smash Bros. for 3DSModifier

Trophée (Super Smash Bros. for 3DS)Modifier

Pétraroc Description
Pétraroc (Trophée SSB 3DS) Vous aimez le rock et les gros timides ? Pétraroc est le boulet qu'il vous faut. Ce tas de cailloux doté d'une âme a, aux cours des âges, développé sa propre volonté. Il ne lui manque plus que la parole. Cela ne l'a pas empêché de jurer allégeance à Viridi. On peut en dire, des choses, avec un regard !

  • Il a donné son nom au Canon Pétraroc.
  • On peut l’apercevoir sur le tableau : Chasse aux Trésors de Viridi.
  • Même si il n'a pas de sexe officiel, Les autres personnages utilisent le masculin pour parler de lui.
  • Il est possible qu'il soit inspiré du Rokman.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora
Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos