FANDOM

Plox

Trynamite - バカン Bakan

Plox (Artwork)
Artwork officiel de Plox pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Le Plox (Trynamite en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'armée e la Nature. Il est apparu pour la première fois au chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising.

DescriptionModifier

Le Plox est un assemblage de trois plaques rocheuses couvrant une source thermique qui peut exploser pour attaquer. Il possède trois œils jaunes qui sont révélés lorsqu'il explose. Malgré son apparence, le Plox est, comme les autres espèces de l'armée de la Nature, un être vivant car il attaque Pit lorsqu'il le voit. Si Il attaquait par détection de mouvement, il attaquerait aussi ses partenaires.

IcaronModifier

PloxModifier

"Utilisé comme mine pour l'armée de la Nature, le Plox explose avec un bruit assourdissant, en envoyant trois éclats d'obus sur ses ennemis. Pourquoi Plox ? Quand Viridi a besoin de se détendre, elle cherche des noms mignons pour ses créatures."

StratégieModifier

  • Autodestruction projetant des débris du Plox.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 3 3
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Il existe des "portails" créateurs de Plox qui peuvent, comme leur nom l'indique, créer plusieurs Ploxs. Dans Kid Icarus: Uprising, vous n'apercevrez qu'un seul portail créateur de Plox qui sera visible au Chapitre 11 en Combat terrestre, celui-ci créera huit Ploxs par intervalle de un (si vous ne le détruisez pas avant). Il est malheureusement impossible d'obtenir son icaron avec le don "Capture" car il n’existe pas d'icaron à son nom.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard