FANDOM

Pomète

Clobber - りんごちゃん Ringochan

Pomète (Artwork).png
Artwork officiel de Pomète pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole.png

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

La Pomète (Clobber en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising au Chapitre 13. Elle est comparable au Mortico de l'Armée des Enfers et au Faucalm des Aurums.

DescriptionModifier

Derrière cette petite pomme mignonne se cache un monstre terrifiant et agressif. Malgré cela, la Pomète reste avant tout docile. Mais sous l'effet de la colère, elle deviendra ce monstre très redouté. Cependant, même sous cette apparence mignonne, la Pomète est l'unité de l'Armée de la Nature la plus forte parmi tout les autres soldats. Avec une bonne santé, une grande puissance et une bonne défense, la Pomète se démarque largement des autres soldat. Tout comme le Mortico, si vous ne l'embêtez pas, elle ne vous ferra aucun mal. Mais le nombre de cœurs qu'elle peut vous donnez après l'avoir vaincu sera trop tentant pour laisser ce soldat derrière vous. Restez cependant prudent, et utilisez de préférence les ruées arrières, comme pour battre un Mortico, si elle réussit à s'approcher de trop près de vous, arrêtez les ruées et préparez-vous à esquiver ses coups.

IcaronModifier

PomèteModifier

"La Pomète est habituellement une créature docile, vivant dans l'humilité. Mais mettez-la en colère et elle se changera en monstre agressif. Si cela vous arrive, il est conseillé de courir sans vous retourner pendant trois jours."

StratégieModifier

  • Se transformer en créature agressive
  • Charger l'ennemi

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 95
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Par sa puissance, le nombre de cœurs que vous obtenez en la vainquant et sa gros santé. La Pomète semble être le soldat le plus puissant de l'Armée de la Nature.
  • Dans Kid Icarus: Uprising, la Pomète, une fois vaincue et pour une même intensité, vous donne le même nombre de cœur qu'un Fuiteau lorsqu'il est vaincu.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole.png
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard