FANDOM

Poséidon

Poseidon - 海神ポセイドン Kaishin Poseidon

Poséidon (Artwork)
Artwork officiel de Poséidon pour Kid Icarus: Uprising

Neutre - Symbole

Rôle Allié
Sexe Masculin
Habitation Inconnue
Espèce Dieu
Faction Neutre
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Voix anglaises
  • Fred Tatasciore (Kid Icarus: Uprising)
Voix japonaises
  • Ryuzaburo Otomo (Kid Icarus: Uprising)

Poséidon est le dieu des océans apparu dans Kid Icarus: Uprising au chapitre 7. Il n'interviendra pas dans la guerre entre l'armée de Palutena et les Enfers mais aidera Pit et Palutena à accéder au temple englouti où se trouve Thanatos.

Apparence et personnalitéModifier

Poséidon est muni d'une tunique blanche ainsi que de son trident. Il possède un barbe et une longue moustache et de long cheveux blancs. Il a une peau grise légèrement tournée vers le bleu.

On sait très peu de chose sur Poséidon, seulement qu'il est agacé des Enfers et aide ainsi Palutena dans sa quête pour vaincre les Enfers.

HistoireModifier

Poséidon, dieu de la mer et des océans, apparaît seulement au chapitre 7. Il aidera Pit et Palutena à traverser les profondeurs maritimes pour arriver au temple englouti où ils iront chercher la clé des Enfers. Cela est dû au fait que Poséidon possède une haine envers l'armée des Enfers. Une fois Pit et Palutena au temple englouti, Poséidon les laissera continuer leur quête et ne fera plus d'apparition dans le jeu.

Poséidon (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

IcaronsModifier

PoséidonModifier

"Le dieu des océans n'est pas intervenu lorsque le monde de la surface a été envahi. Mais, lassé des pitreries des Enfers, il autorise Palutena et Pit à accéder au temple englouti, leur ouvrant un passage à travers les eaux."

  • Poséidon est inspiré du dieu du même nom. Cela dit, on ne sait si, dans Kid Icarus: Uprising, il est le frère d'Hadès (comme dans la mythologie grecque).
  • Sa véritable apparence (en 3D) ne peut être vu qu'en icaron. Il n'apparaît jamais face à Pit.

Voir aussiModifier

Neutre
Neutre - Symbole
Personnages neutres
MagnusGaolPit maléfiquePoséidonKraken, monstre galactiquePhénix, l'immortelPyrrhonFilletteChienAurigeDévoreur d'âmesDyntos, dieu de la forgePseudo-Palutena
À part
Chaudron maléfiqueGraine d'exaucementCombattantCombattant de la lumièreCombattant des ténèbres
Soldats neutres
Poisson-coffrePoisson-coffre rareFuiteauCoffrette

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard