FANDOM

Réserve des Bombes zéro
Réserve des Bombes zéro (Artwork)
Artwork officiel de la Réserve des Bombes zéro pour Kid Icarus: Uprising
Lieux - Symbole
Fraction Armée de la Nature
Rôle Lieu
Apparitions

La Réserve des Bombes zéro (Reset Bomb Depot en anglais) est un lieu rencontré pour la première fois au Chapitre 12 de Kid Icarus: Uprising. Entièrement habité par l'Armée de la Nature, c'est le lieu principal Viridi y a construit un Générateur de Bombe zéro qui ,comme son nom l'indique, génère des Bombes zéro.

CaractéristiquesModifier

La Réserve des Bombes zéro est un lieu où la Nature a tout ses droits. La végétation y est très dominante. Elle possède une partie dite "extérieur" et une partie dite "intérieur". La partie "extérieur" se passe en surface où règne souches, troncs d'arbre, lacs, roches, plantes gigantesques [...]. On y trouve des routes, soit en tronc d'arbre soit en pierre, qui ont été construites de manière à faciliter l’accès à l'Armée de la Nature. La partie "intérieur" se passe en profondeur dans la réserve, il s'agit de grotte où l'on trouve arbres et champignons. Là aussi des route ont été construite dans le même but de faciliter le passage.

DétailsModifier

Peu de temps après l'explosion de la première Bombe zéro au Chapitre 11, une guerre éclata entre l'Armée des Enfers et l'Armée de la Nature. Au même moment, Viridi avait prévu de larguer une Bombe zéro que Pit s’empressa d'aller stopper .

ApparitionModifier

IcaronModifier

Réserve des Bombes zéroModifier

"La réserve des Bombes zéro flotte dans l'air et crée des bombes de la même manière que les plantes fabriquent des graines. Il existait jadis trois réserves de ce type, mais les autres ont toutes été détruites par les ennemis de Viridi."

Voir aussiModifier

Modèle:Lieux de Kid Icarus: Uprising

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard