FANDOM

Rapatak

Skreetle - カサカサビートル Kasakasa Bītoru

Rapatak (Artwork)
Artwork officiel de Rapatak pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

Le Rapatak (Skreetle en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'armée de la Nautre et apparaissant uniquement en combat terrestre dans Kid Icarus: Uprising. Il apparaît pour la première fois au chapitre 12.

DescriptionModifier

Très rapide sur ses quatre pattes, le Rapatak est certainement l'unité la plus agile des forces de la Nature. Ce qui le rend très dur à toucher lorsqu'il se déplace mais il reste un ennemi que l'on peut anticiper. Les dessins sur son dos ne représentent pas son visage, ils ne servent qu'à intimider l'ennemi, son véritable œil se situe entre ses deux pattes avant. Son apparence laisse penser qu'il s'agissait au départ d'un insecte malgré le fait qu'il ne soit pas hexapode. Il s'agirait en réalité d'un crustacé. Pour l'avoir facilement, le mieux est de tirer à grande distance, vous anticiperez plus facilement ses déplacements. Si vous préférez le corps à corps, poursuivez-le jusqu'au moment où il s'arrête et attaquez le en ruée, cela permettra de l'étourdir un moment si vous ne l'avez pas vaincu avant.

IcaronModifier

Rapatak (KIU AR Card)

Rapatak (icaron n°290)Modifier

"Quand il est sur ses quatre pattes, le Rapatak est presque intouchable. Bizarrement, c'est quand ce monstre se met debout pour intimider ses ennemis qu'il est le plus vulnérable. De plus, il préfère les petits espaces fermés au grand air."

StratégieModifier

  • Tirs lasers.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 / 9
Intensité 5.0 /
Intensité 9.0 /

LocalisationModifier

  • Le nom Rapatak est une combinaison du verbe "ramper" et du mot "attaque".

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora