FANDOM

Sémaphora

Lethinium - ダリオス Dariosu

Sémaphora (Artwork)
Artwork officiel de Sémaphora pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

La Sémaphora (Lethinium en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising au Chapitre 12.

DescriptionModifier

La Sémaphora est une fleur sur patte vivante qui est généralement utilisée pour défendre des lieux importants pour l'Armée de la Nature. Malgré le fait qu'elle semble pouvoir bouger, on ne la voit jamais mobile et elle préfère attaquer à distance grâce à un rayon laser discontinu d'un diamètre environ égale à celui de la tête d'un homme. Mieux vaut ne pas se trouver dans sa ligne de mire lorsqu'elle s'apprête à tirer. Il n'y a pas de technique particulière pour vaincre la Sémaphora, son rayon n'est pas infini, donc rester à bonne distance d'elle semble une bonne solution. Mais si vous vous trouvez sur son champ de tir au moment où elle attaque, courez l'attaquer au corps à corps et évitez une maximum de vous faire toucher. Une ruée au corps à corps devrez l'étourdir un instant, profitez en pour l'attaquer.

IcaronModifier

SémaphoraModifier

"Artillerie lourde de l'armée de la Nature, les Sémaphoras poussent près des bases ou zones à protéger. De plus, elles tirent un rayon laser surpuissant. Ce n'est donc pas le genre de fleur à offrir pour s'excuser."

StratégieModifier

  • Rayon laser discontinu.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 5 12
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

La Sémaphora est un ennemi apparaissant dans le mode Aventure Smash de la version 3DS du jeu. Elle préparera son puissant rayon avant de le projeter sur vous.

SmashastuceModifier

Ennemi : SémaphoraModifier

"Cet ennemi tire des rayons laser qui passent au travers des décors. Si le tir ne fait pas mouche, le prochain tir change d'angle."

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard