FANDOM

Scarazelle

Meeba - アメフォン Amefon

Scarazelle (Artwork)
Artwork officiel de Scarazelle pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

Aucune

Le Scarazelle (Meeba en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant uniquement en combat terrestre dans Kid Icarus: Uprising. Il apparaît pour la première fois au Chapitre 12. Il est comparable à l'Armos de l'Armée des Enfers.

DescriptionModifier

Bien à l'aise sur ses deux pattes et derrière sa carapace, le Scarazelle était initialement un scarabée qui a péri à cause d'un parasite . Sous l'emprise de ce parasite, le corps de se ce scarabée a ainsi moisi mais sa carapace, elle, est resté intacte. Au service de la Nature, il offre à la fois de bons atouts offensifs et défensifs. Son armure est tellement solide que vos attaques de face ne lui feront aucun mal, la seule partie de son corps qui est exposé est son dos (qui est aussi sa faiblesse). Si vous êtes agile et rapide, contourner la Scarazelle et l'attaquer dans le dos ne vous posera pas de problème. Sinon, vous pouvez attendre qu'il charge et le contourner grâce à une esquive avant ou latérale, à ce moment là vous serez dans son dos. Si il vous feinte, ruez vous vers l'arrière.

IcaronModifier

Scarazelle (icaron n°292)Modifier

"Voilà une moisissure parasite qui habite le corps d'un scarabée. Bien que l'hôte ait péri, sa carapace assure une excellente défense face aux attaques frontales. Il est conseillé de l'attaquer par derrière, son seul point faible."

StratégieModifier

  • Faire une feinte.
  • Charger.

Cœurs offertsModifier

Chaque soldat vaincu vous donnera des cœurs que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles armes. Selon le contexte, une même espèce de créature ne vous donnera pas le même nombre de cœurs. Les facteurs qui influencent ce nombre sont le type de combat (aérien ou terrestre), si vous battez un ennemi sur un rail de glisse (si c'est le cas vos cœurs obtenus sont divisés par 4) , si vous possédez un bonus de cœurs sur votre arme ainsi que les chapitres.

Intensité 2.0 / 25
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • On remarque un pierre précieuse (à priori un diamant) mais son utilité est inconnue.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard