FANDOM

Sentinelle
Sentinelle (Artwork)
Artwork officiel du Sentinelle pour Kid Icarus: Uprising
Armée de la Nature - Symbole
Katakana ???
Romaji ???
Rôle Ennemi
Fraction Armée de la Nature
Rang Soldat (ou gardien)
Apparitions
Voix anglaise(s) Aucune
Voix japonaise(s) Aucune

Le Sentinelle est un soldat ennemi et un garde spécial de l'Armée de la Nature apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising au Chapitre 12. Il en existe plusieurs (comme tout les autres soldats) et sont chargés de défendre le Générateur de Bombe zéro situé dans la Réserve des Bombes zéro.

DescriptionModifier

Les Sentinelles sont des soldats spéciaux créés par Viridi. De morphologie humaine et possédant un canon au bras droit (comme Samus l’héroïne de la saga "Metroid") ainsi qu'un œil jaune (élément auquel on reconnaît un soldat de l'Armée de la Nature) sur le ventre.

HistoireModifier

Les Sentinelles apparaissent lorsque Pit arrive au cœur de la Réserve des Bombes zéro devant le Générateur de Bombe zéroViridi ordonne aux Sentinelles de défendre le Générateur. Un combat commence donc entre Pit et les Sentinelle. Ce sera une victoire pour Pit et Palutena qui viendront à bout du Générateur de Bombe zéro ce qui entraînera l'écroulement de la Réserve des Bombe zéro ainsi que des Sentinelles qui défendaient le Générateur. Cela marque la fin des Bombes zéro pour Viridi et une menace en moins pour Pit et Palutena.

ApparitionsModifier

IcaronModifier

SentinelleModifier

"Leur mission consiste à protéger le générateur de la réserve. Elles tirent l'énergie nécessaire à leur bon fonctionnement de générateur lui-même. L'ironie du sort veut que ce soit la destruction de ses gardes qui cause la perte du générateur."

GalerieModifier

  • Leur œil jaune se situe sur leur ventre et semble plus gros et étincelant que celui des autres soldats. Cela amène à penser que les Sentinelles voient par le ventre (en complément ou non de la tête).

Voir aussiModifier

Sentinelle

{{{nom anglais}}} - {{{katakana}}} {{{romaji}}}

Galerie | Citations Artwork officiel de Sentinelle pour {{{origine image}}}.
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang {{{rang}}}
Rôle {{{rôle}}}
Espèce {{{espèce}}}
Sexe {{{sexe}}}
Habitation {{{habitation}}}
Surnom(s)

{{{surnoms}}}

Apparitions

{{{apparitions}}}

Apparitions spéciales (spin off)

{{{apparitions spéciales}}}

Voix anglaises

{{{voix anglaises}}}

Voix japonaises

{{{voix japonaises}}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard