FANDOM

Solice

Arlon - アロン Aron

Solice (Artwork)
Artwork officiel de Solice pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Général

Rôle

Ennemi

Espèce

Surhumain / demi-dieu

Sexe

Masculin

Habitation

Sanctuaire lunaire

Surnoms
  • L'imperturbable
Apparitions
Apparitions spéciales
Voix anglaises
  • Troy Baker (Kid Icarus: Uprising)
Voix japonaise
  • Yasuhiko Tokuyama (Kid Icarus: Uprising)

"Avant de perturber la sérénité ambiante, asseyons-nous et parlementons."

-Solice, à Pit et à Palutena dans Kid Icarus: Uprising

Solice l'imperturbable (Arlon the Serene en anglais) est un général de l'armée de la Nature. Sa principal mission est de protégé le sanctuaire lunaire des intrus.

Apparence et personnalitéModifier

Concept Art Solice

Il possède l'apparence d'un majordome. Il possède un monocle et une longue et fine moustache. On remarque aussi sa peau violette. Il possède une fine silhouette qui lui permet d'être agile lors des combats.

Il est notamment d'une patience et d'un calme incomparable (d'où son nom). Malgré qu'il ait un rôle ennemi, il reste poli avec Pit et Palutena (tout comme avec Viridi). Il affirme que les Furtix sont ses soldats préférées.

HistoireModifier

Sa première apparition se fit au chapitre 13. Il avait pour mission d'éliminer Pit pour l’empêcher d'attaquer le Sanctuaire lunaire. Ses attaques en utilisant le système de sécurité du sanctuaire furent inutile. Au cours de l'exploration, on apprends que Solice aurait fait appelle à Pit maléfique pour éliminer Pit. Finalement, le combat entre l'ange et le général commença et fut terrassé à l'étonnement de Solice. On sait pas si Solice ou pas a survécu à l'explosion du Sanctuaire.

Solice (KIU AR Card)

ApparitionsModifier

IcaronModifier

Solice (icaron n°38)Modifier

"Général de l'armée de la Nature et maître du sanctuaire lunaire, il adopte l'allure et le comportement d'un majordome. Il travaille dans l'ombre à l'exécution des plans destinés à servir Viridi."

Super Smash Bros. for 3DSModifier

Trophée (Super Smash Bros. for 3DS)Modifier

Solice Description
Solice (Trophée SSB 3DS) Solice, général de l'armée de la Nature, sera votre hôte si vous pénétrez dans le sanctuaire lunaire. Il aime à passer pour un majordome, mais c'est bien lui le véritable maître des lieux. Certains prétendent même que les Enfers sont tenté de le recruter ! Raffiné et affable au premier abord, sa brutalité vous surprendra.

  • On peut l'apercevoir sur le tableau : Chasse aux Trésors de Viridi.
  • Il a donné son nom aux Satellites Solice.
  • Tout comme Phosphora, sa nature est inconnue, il n'est ni un humain, ni un dieu, il semble être surhumain ou demi-dieu.
    • Son design et ses yeux rouges luisants laissent penser qu'il puisse être un cyborg ou un androïde.
  • Malgré l'explosion du sanctuaire, Solice n'a pas l'air d'y avoir laissé sa peau, puisque ce dernier a parlé de l'accident à Viridi (explications lors du chapitre 20)
    • Autre possibilité: Solice a pu être ressuscité plus tard par Viridi, à l'instar de Phosphora.
  • Il peut être étonnant de remarquer que Viridi ne réagit pas mal sur le fait que Solice ait échoué. Pire encore, elle est d'accord sur le fait que Pit l'ait vaincu.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora
Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos