FANDOM

Temple de Palutena
Temple de Palutena
Artwork du Temple de Palutena pour Kid Icarus: Uprising
Lieux - Symbole
Fraction Armée de Palutena
Rôle Lieu
Apparitions

Le Temple de Palutena (Palutena's Temple en anglais) est un lieu rencontré pour la première fois au Chapitre 18 de Kid Icarus: Uprising en décombres (voir Royaume des Cieux dévasté). Ce n'est qu'à partir du Chapitre 20 où il sera le plus abordé. Il est habité par L'Armée de Palutena.

CaractéristiquesModifier

Le Temple de Palutena est un lieu en lévitation dans les cieux, il est discernable des autres temples par sa statue de Palutena. Trois ans après la défaite des Aurums, ce temple tombera en ruine suite aux événements arrivés et possédera un champ magnétique en dôme autour du temple pour empêcher l’accès à quiconque (y compris Pit).

DétailsModifier

Suite à la défaite des Aurums au Chapitre 17, le Sorcier du Chaos a emprisonné Pit dans l'anneau du Chaos et a pris le contrôle de Palutena. Ainsi se sont passés trois ans pour Pit enfermé dans l'anneau. Une fois qu'il en sera libéré et aura retrouvé son corps, il découvrira avec Viridi l'état désastreux du temple (Chapitre 18) protégé par un champ magnétique qui l'empêche d'y entrer. Pit retournera dans ce temple au Chapitre 20 et avec l'aide du quadrige foudroyant, il transperce le champ de force et entre dans le temple. Pit remarquera avec tristesse que le temple à beaucoup changé par rapport à celui qu'il y avait il y a trois ans.

ApparitionModifier

IcaronModifier

Temple de PalutenaModifier

"C'est dans ce temple du royaume des Cieux que débutent les missions de Pit. Le temple de Palutena est entouré d'un puissant champ magnétique, qui le protège des attaques ennemies. Sa portée peut être ajustée, mais plus on l'étend, moins il est efficace."

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

Le temple de Palutena apparaîtra dans la version Wii U de Super Smash Bros. pour Wii U & 3DS en tant que stage. Il semble avoir subit quelques changements par rapport à celui que l'on trouve dans Kid Icarus: Uprising notamment par l'apparition d'un "colisée" en arrière plan et par de l'apparition de végétation (Voir l'image officiel dans la galerie ci-dessous).

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Modèle:Lieux de Kid Icarus: Uprising

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard