FANDOM

Temple de la foudre

Thunder Cloud Temple

Temple de la Foudre
Artwork officiel de Temple de la foudre pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Type Lieux - Symbole Lieu
Localisation

Les Cieux

Royaume dominant

Armée de la Nature

Habitants notables

Phosphora

Apparitions

Le Temple de la Foudre (Thunder Cloud Temple en anglais) est un lieu rencontré pour la première fois au Chapitre 14 de Kid Icarus: Uprising. Autrefois abandonné, il fut, après cela, habité et alimenté par Phosphora.

CaractéristiquesModifier

Le Temple de la Foudre est, comme son nom l'indique, un lieu alimenté par l'électricité, source omniprésente dans celui-ci. On y trouve des piliers et des murs électriques qui font circuler le courant dans tout le temple. Pit devra, à certains moments, provoquer une panne de courant pour ouvrir certaines portes pour pouvoir continuer son chemin. Ce temple possède aussi, dans certaines salles, un réseau électrique sur lequel circule des wagons, le joueur a la possibilité de les détruire, il pourra ainsi obtenir une arme, un don, un objet de combat ou de la nourriture.

DétailsModifier

Suite à une Bataille entre l'Armée des Enfers et l'Armée de la Nature, Pit dû poursuivre Phosphora, général de l'Armée de la Nature, et il découvrit le Temple de la Foudre dans lequel Phosphora se reposait après avoir vaincu Thanatos, général de l'Armée des Enfers. Une fois Phosphora vaincue par Pit, le temple s'écroule étant donné que c'était Phosphora qui alimentait ce temple pour lui redonner vie.

Temple de la foudre (KIU AR Card)

ApparitionModifier

IcaronModifier

Temple de la foudre (icaron n°389)Modifier

"Ce temple chargé électroniquement se trouve au cœur d'un orage. Bien que ce lieu soit idéal pour Phosphora, elle n'y vit que depuis peu. En fait, le créateur et habitant originel du temple de la foudre est un dieu de la foudre."

  • Vous pourrez y trouver la Chambre du Zodiaque: Balance où vous récupérerez le don "Eponge Balance".
  • Lorsque Phosphora fut vaincu, Le Temple de la foudre perdit tout pouvoir et s’effondre tel un tas de pierre en orbite.

Voir aussiModifier

Lieux - Symbole Lieux de Kid Icarus: Uprising
Première citéChâteau de GaolCité en flammesRepaire des FaucheursDédale infernalDécombres du templeTemple engloutiNavire de l'espaceChâteau des EnfersMontagne du PhénixForêt des Bombes zéroRéserve des Bombes zéroSanctuaire lunaireTemple de la foudreÎle AurumRuche AurumForteresse du Cerveau AurumCité en ruinesRoyaume des Cieux dévastéTemple de PalutenaCanon célesteBase du quadrige foudroyantVortex du ChaosSource du renouveauVentre d'HadèsAtelier de DyntosChamp de bataille final