FANDOM

Temple de la foudre
Temple de la Foudre
Artwork officiel du Temple de la foudre pour Kid Icarus: Uprising
Lieux - Symbole
Fraction Armée de la Nature
Rôle Lieu
Apparitions

Le Temple de la Foudre (Thunder Cloud Temple en anglais) est un lieu rencontré pour la première fois au Chapitre 14 de Kid Icarus: Uprising. Autrefois abandonné, il fut, après cela, habité et alimenté par Phosphora.

CaractéristiquesModifier

Le Temple de la Foudre est, comme son nom l'indique, un lieu alimenté par l'électricité, source omniprésente dans celui-ci. On y trouve des piliers et des murs électriques qui font circuler le courant dans tout le temple. Pit devra, à certains moments, provoquer une panne de courant pour ouvrir certaines portes pour pouvoir continuer son chemin. Ce temple possède aussi, dans certaines salles, un réseau électrique sur lequel circule des wagons, le joueur a la possibilité de les détruire, il pourra ainsi obtenir une arme, un don, un objet de combat ou de la nourriture.

DétailsModifier

Suite à une Bataille entre l'Armée des Enfers et l'Armée de la Nature, Pit dû poursuivre Phosphora, général de l'Armée de la Nature, et il découvrit le Temple de la Foudre dans lequel Phosphora se reposait après avoir vaincu Thanatos, général de l'Armée des Enfers. Une fois Phosphora vaincue par Pit, le temple s'écroule étant donné que c'était Phosphora qui alimentait ce temple pour lui redonner vie.

ApparitionModifier

IcaronModifier

Temple de la foudreModifier

"Ce temple chargé électroniquement se trouve au cœur d'un orage. Bien que ce lieu soit idéal pour Phosphora, elle n'y vit que depuis peu. En fait, le créateur et habitant originel du temple de la foudre est un dieu de la foudre."

  • Vous pourrez y trouver la Chambre du Zodiaque: Balance où vous récupérerez le don "Eponge Balance".
  • Lorsque Phosphora fut vaincu, Le Temple de la foudre perdit tout pouvoir et s’effondre tel un tas de pierre en orbite.

Voir aussiModifier

Modèle:Lieux de Kid Icarus: Uprising

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard