FANDOM

Trottos

Lurchthorn - トツコツ Totsukotsu

Trottos (Artwork).png
Artwork officiel de Trottos pour Kid Icarus: Uprising

Armée de la Nature - Symbole.png

Rôle Ennemi
Faction Armée de la Nature
Rang Ennemi commun / Soldat
Apparitions
Apparitions spéciales

LeTrottos (Lurchthorn en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'Armée de la Nature et apparaissant pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising au Chapitre 11. Il est comparable au Dragoferno de l'Armée des Enfers et à l'Orbitar des Aurums.

DescriptionModifier

Le Trottos est une carcasse d'arête de poisson géante en lévitation. Très résistant aux attaques ennemies, c'est le soldat de l'Armée de la Nature le plus grand. Il semble être inactif même en se déplaçant mais ce n'est qu'une impression car il attaque dés qu'il détecte une présence ennemie. La technique pour le vaincre est de viser sa tête. Effectivement, il tire ses projectiles des autres morceaux de sa carcasse mais certains de ses projectiles sont "à tête chercheuse" donc il dévieront leur trajectoire sur vous et sont très puissants, viser la tête permet de l'anéantir tôt et d'éviter de prendre des dégâts.

IcaronModifier

TrottosModifier

"Le Trottos est souvent tapi près des bases ou des forteresses et s'active quand un ennemi approche. Il se déplace en fendant l'air. Vous pouvez détruire individuellement les tourelles situées à ses articulations, mais viser sa tête est plus efficace."

StratégieModifier

  • Projectiles explosifs

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 38 49
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. pour Wii U & 3DSModifier

L'apparition du Trottos a été confirmer lors du Nintendo Direct du 09/04/2014. Il apparaitra dans le stage Forêt des Bombes zéro. Endroit dans lequel il fit sa 1ère apparition dans Kid Icarus: Uprising.

En plus de ça, il apparaît aussi en tant qu'ennemi dans Aventure Smash toujours sur la version 3DS de jeu. Il lévitera et chaque partie de son corps vous enverra des projectiles difficilement esquivables. Elles peuvent être détruites mais viser la tête est le seul moyen de le battre. Quand il se sent en danger, il fuit.

SmashastuceModifier

Ennemi : TrottosModifier

"Si vous détruisez l'un des ses canons, il s'arrête de tirer et lâche des objets. Mais les autres canons deviendront plus puissants !"

GalerieModifier

  • En terme de longueur, le Trottos est le soldat de plus grande taille dans Kid Icarus: Uprising tout soldat confondu de toutes les armées.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature
Armée de la Nature - Symbole.png
Dirigeante
Généraux
À part
Soldats

  1. REDIRECTION Modèle:Éléments KI SSB 3DS/WiiU

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard