FANDOM

Trottos

Lurchthorn - トツコツ Totsukotsu

Trottos (Artwork)
Artwork officiel de Trottos pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions
Apparitions spéciales

LeTrottos (Lurchthorn en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'armée de la Nature et apparaissant pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising au chapitre 11. Il est comparable au Dragoferno de l'armée des Enfers et à l'Orbitar des Aurums.

DescriptionModifier

Le Trottos est une carcasse d'arête de poisson géante en lévitation. Très résistant aux attaques ennemies, c'est le soldat des forces de la Nature le plus grand. Il semble être inactif même en se déplaçant mais ce n'est qu'une impression car il attaque dés qu'il détecte une présence ennemie. La technique pour le vaincre est de viser sa tête. Effectivement, il tire ses projectiles des autres morceaux de sa carcasse mais certains de ses projectiles sont à tête chercheuse donc il dévieront leur trajectoire sur vous et sont très puissants, viser la tête permet de l'anéantir tôt et d'éviter de prendre des dégâts.

IcaronModifier

Trottos (KIU AR Card)

Trottos (icaron n°276)Modifier

"Le Trottos est souvent tapi près des bases ou des forteresses et s'active quand un ennemi approche. Il se déplace en fendant l'air. Vous pouvez détruire individuellement les tourelles situées à ses articulations, mais viser sa tête est plus efficace."

StratégieModifier

  • Projectiles explosifs

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 38 49
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

Super Smash Bros. for 3DSModifier

Trottos SSB4 1

L'apparition du Trottos a été confirmer lors du Nintendo Direct du 09/04/2014. Il apparaitra dans le stage Forêt des Bombes zéro sur la 3DS. Endroit dans lequel il fit sa 1ère apparition dans Kid Icarus: Uprising.

En plus de ça, il apparaît aussi en tant qu'ennemi dans le mode Aventure Smash toujours sur la version 3DS de jeu. Il lévitera et chaque partie de son corps vous enverra des projectiles difficilement esquivables. Ces parties peuvent être détruites mais viser la tête est le seul moyen de le battre. Quand il se sent en danger, il fuit.

TrophéeModifier

Trottos Description
Trottos (Trophée SSB 3DS) Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c'est une sorte d'arête de poisson géant fossilisée qui vole en tirant sur tout ce qui bouge. Comme chacun de ses segments peut attaquer de manière individuelle, plus un Trottos est long, plus il est dangereux. Pour vous en débarrasser, détruisez la tête et le reste de son corps suivra.

  • En terme de longueur, le Trottos est le soldat de plus grande taille dans Kid Icarus: Uprising tout soldat confondu de toutes les armées.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora
Trophées aide MagnusPhosphora
Odyssée Smash (sur Wii U) FaucheurFuiteau
Éléments de stage Bombe zéroViridiTrottos