FANDOM

Virvol

Parashooter - セル Seru

Virvol (Artwork)
Artwork officiel de Virvol pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

Le Virvol (Parashooter en anglais) est un soldat ennemi appartenant à l'armée de la Nature et apparaissant seulement en combat aérien dans Kid Icarus: Uprising. Il apparaît pour la première fois au chapitre 11. Il est comparable au Champichute de l'armée des Enfers.

DescriptionModifier

Le Virvol est une créature faite de bois, elle possède des lames tranchantes en guise de mains ainsi que d'une feuille lui servant à planer. Contrairement à se qu'on pourrait penser, le Virvol attaque toujours à distance, ses lames lui permettent d'envoyer des lames d'air tranchantes capable de blesser Pit, il possède, en revanche, une défense médiocre et est très facile à éliminer. Son œil jaune se situe sur sa tête, point central qui relie les branches de cette créature entre elles.

IcaronModifier

Virvol (KIU AR Card)

Virvol (icaron n°275)Modifier

Ce monstre au service de l'armée de la Nature utilise une feuille pour planer en direction de ses ennemis. Le Virvol attaque en tirant des lames d'air comprimé. Il est intéressant de noter que la feuille qu'utilise cette créature provient d'autres plantes.

StratégieModifier

  • Lames d'air comprimées.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 2 /
Intensité 5.0 /
Intensité 9.0 /

LocalisationModifier

  • Le nom Virvol est la contraction du verbe "virvolter".
  • Cet ennemi n’apparaît que dans les combats aérien dans Kid Icarus: Uprising.

Voir aussiModifier

Armée de la Nature - Symbole Armée de la Nature
Dirigeante Viridi
Généraux PétrarocSolicePhosphora